Dark-Matter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Matter

Le forum des amis du bon prog et autres excellents groupes...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Greetings humans ! I am Lateralus !

2 participants
AuteurMessage
Lateralus

Lateralus

Greetings humans ! I am Lateralus ! Empty
MessageSujet: Greetings humans ! I am Lateralus !   Greetings humans ! I am Lateralus ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:47

Hey !! heureux d'être parmis vous !!! cheers

Je me prénome ALEXandre...j'ai 20 ans (dans 15 jours..) et je vit à Limoges dans le 87 Very Happy

Je suis fan de Prog (et dérivés) depuis 2/3 ans. Le premier groupe que j'ai découvert fut marillion avec fish (misplaced childhood). QUEL CHOC !! je remercirais jamais assez le mec qui m'a fait découvrir cet unviers progressif si riche... Shocked Shocked

Pour finir les amis, voilà mes groupes phares : (sans ordre et j'en oublie)
Pain Of Salvation, TOOL, Magma, Devin Townsend, Pink Floyd, Porcupine Tree (héhé), Marillion (les deux périodes je précise. Je suis autant fan de misplaced que de marbles par exemple), Dream Theater, Oceansize (Ecoutez tous FRAMES ), Genesis, Camel, King Crimson, The Flower Kings, Pendragon, Godspeed you!black emperor, Sigur Ros, Rush, Ayreon, Spock's Beard, Transatlantic...et pleins d'autres Cool !!
FiN....
Now, Je vous dis à bientot sur le forum !! ça va proguiser !

ET je tiens à remerçier Isa de m'avoir en quelque sorte inviter sur son forum Exclamation Exclamation MERCI ! en espérant partager des débats endiablés ici lol!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa

Greetings humans ! I am Lateralus ! Empty
MessageSujet: Re: Greetings humans ! I am Lateralus !   Greetings humans ! I am Lateralus ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:54

cheers Hey , salut toi,

Bienvenu ici , n'hésite pas à poster partout et fais nous découvrir d'autres groupes si tu le souhaites. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-matter.all-up.com

Greetings humans ! I am Lateralus !
Page 1 sur 1