Lateralus
Messages : 4 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 36 Localisation : Limoges 87 / Kingdom Of Loss
| Sujet: Greetings humans ! I am Lateralus ! Dim 25 Nov - 4:47 | |
| Hey !! heureux d'être parmis vous !!! Je me prénome ALEXandre...j'ai 20 ans (dans 15 jours..) et je vit à Limoges dans le 87 Je suis fan de Prog (et dérivés) depuis 2/3 ans. Le premier groupe que j'ai découvert fut marillion avec fish (misplaced childhood). QUEL CHOC !! je remercirais jamais assez le mec qui m'a fait découvrir cet unviers progressif si riche... Pour finir les amis, voilà mes groupes phares : (sans ordre et j'en oublie) Pain Of Salvation, TOOL, Magma, Devin Townsend, Pink Floyd, Porcupine Tree (héhé), Marillion (les deux périodes je précise. Je suis autant fan de misplaced que de marbles par exemple), Dream Theater, Oceansize (Ecoutez tous FRAMES ), Genesis, Camel, King Crimson, The Flower Kings, Pendragon, Godspeed you!black emperor, Sigur Ros, Rush, Ayreon, Spock's Beard, Transatlantic...et pleins d'autres !! FiN.... Now, Je vous dis à bientot sur le forum !! ça va proguiser ! ET je tiens à remerçier Isa de m'avoir en quelque sorte inviter sur son forum MERCI ! en espérant partager des débats endiablés ici | |
|
Isa Admin
Messages : 199 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 56 Localisation : Pau 64
| Sujet: Re: Greetings humans ! I am Lateralus ! Dim 25 Nov - 16:54 | |
| Hey , salut toi, Bienvenu ici , n'hésite pas à poster partout et fais nous découvrir d'autres groupes si tu le souhaites. | |
|