Dark-Matter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Matter

Le forum des amis du bon prog et autres excellents groupes...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

EXHOPE

AuteurMessage
Juloz

EXHOPE Empty
MessageSujet: EXHOPE   EXHOPE Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:36

Bonjour à tout le monde, Salut Isa !
TRES bon le concert de Porcupine !!

Sinon sympa ce petit forum sur le prog! Moi aussi de mon côté j'aime beaucoup les groupes de prog tels que Porcupine Tree, ainsi que Tool, Opeth,Dream theater, Pain of Salvation, SymphonyX, Aghora ... et plein d'autres.

J'en profite pour présenter mon groupe Exhope.

NOUVEAU SITE www.exhope.fr

www.myspace.com/exhope

SORTIE de l’album MAD KIND (24/09/07)

Profondément encré dans un style progressif, EXHOPE renoue avec un rock technique et mélodique laissé de côté ces derniers temps. Un chant inspiré, des ambiances atmosphériques aux tonalités variées, et où les émotions laissent grand place à un son résolument heavy.
Exhope s’adresse à un public averti et revient cette année avec un nouvel album « MAD KIND » (Musea Records) qui s’éloigne radicalement du metal proféré jusqu’alors dans nos contrées et qui plaira certainement aux fans de PORCUPINE TREE, AGHORA ou KATATONIA.

« Les titres regorgent d’idées géniales, de prouesses rythmiques et mélodiques, de solos accrocheurs comme sur « Breach of Trust » #7 ou « Tempus Fugit »#4 et les structures sont parfaites, regroupant toutes les qualités d’un vrai rock… » FRENCH METAL (05/07)

EXHOPE Exhope_MADKIND_72DPI_RVB5x5

vous pouvez aussi aller zieuter sur les pages de mon second groupe et de
notre studio

http://www.psyko.fr
http://www.studio-rimshot.com

Tchao! a bientot
Jul
Revenir en haut Aller en bas

EXHOPE
Page 1 sur 1