Dark-Matter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Matter

Le forum des amis du bon prog et autres excellents groupes...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007

5 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa

Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Empty
MessageSujet: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007   Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:29

Bon bé le rendez-vous est pris avec le groupe. Je penserais à vous tous les amis. à 15,30h ....
Yooooooooo... Rencontrer my god . Pitaiiiiin ... le truc de fous que je vais vivre là ! Je suis super contente mais je me demande si je réalise vraiment
affraid J'y go affraid

ADIEU

alien Je pars dans l'autre monde alien
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-matter.all-up.com
FlawlessBoy31

FlawlessBoy31

MessageSujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007   Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:29

Yeesss ça va être magik !!! Merci à toi de m'avoir donné la possibilité d'y aller...Very Happy
@cet aprem' !!!
FlawlessBoy31

FlawlessBoy31

MessageSujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007   Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:39

eh bé oué, c'était ouf ce concert Wink on en a pris plein les oreilles....chouette chouette !!!!!! et Merci Issaaaaaa cheers
Pilar

Pilar

MessageSujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007   Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:14

Oui en effet, quel concert Very Happy !!!

En revanche, je sais pas si vous avez la set list en tête...? j'ai fait ma mauvaise élève mais je l'ai pas vraiment notée.

je l'ai dans le désordre avec des oublis. Qui peut compléter? Sad

FOABP
What happens now ?
Anesthetize
Open car
Lazarus
Mellotron Scratch
The sound of Muzak
Dark Matter
Blackest eyes
Way out of here
Sleep together

Trains
Halo
http://www.myspace.com/porcupine_tree_france
truc

truc

MessageSujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007   Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:27

Bon alors, Isa ce concert? Tu nous racontes TOUT ste plé? Merci.
Isa
Admin
Isa

MessageSujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007   Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:30

I love you Oui oui, mais je dois descendre du nuage avant, mais je sais plu qu'elle est la réalité alien . Lundi ou now ? Suspect

No Que voulez-vous...
Je suis sur un superbe nuage

Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Cimg1211

J'avais rendez-vous pour une petite interview pour un site. Je suis arrivée avec mes amis, Laurent et son amie, Christine et Benoit. On est entré par le réfectoire, et devinnez qui on voit ?
S Wilson , il mangeait tranquille une ptite entrée, il nous voit passer et nous dit: "Hi", puis on nous fait assoir à la table d'en face. affraid
Donc on s'est retrouvé tous, assis en face de SW affraid . On était émerveillé par la circonstance mais sage comme des images.
Grand moment pour nous tous, vraiment. John Wesley choisi son repas au buffet (qui semble bien appétissant).

Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Cimg1212

On nous fait monter et entrer dans une petite pièce. Richard Barbieri arrive et nous salut tous. C'est Laurent qui se charge de lui poser ces fameuses questions qu'il avait soigneusement traduite, car je dois vous avouer que je suis trop nulle en anglais . C'est la vie hein ! D'ailleurs je tiens à le remercier pour tout ce travail. Benoit pose aussi quelques questions pour soulager un peu Laurent. Nous les filles, écoutons attentivement ce que RB nous explique. L'interview se passe agréablement.

Nous sommes tous émerveillés.
C'est géant, tout simplement.

Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Cimg1210

L'homme est reposant mais par contre trés fatigué car la veille ils étaient à Rome. D'ailleurs ils en sont tous.
L'interview ne dure que 20mn environ et il part en nous remerçiant. Nous, nous sommes tout simplement ravis de cette rencontre. Chacun dans ses pensées nous sortons, échange de quelques mots.

Oui, nous les avons vu. Je n'en reviens toujours pas.

Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 _mg_0610

D'ailleurs tout se lit sur nos visages émerveillés et dans notre regard.

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 1:27, édité 9 fois
truc

truc

MessageSujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007   Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:51

Comment ça plus tard???? TOUT DE SUITE ... la suite lol!

L'a pas l'air bien réveillé le monsieur What a Face

Sympa les tofs en NB Wink
Pilar

Pilar

MessageSujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007   Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:06

Oh Isa! Non, tu nous coupes tout là! La suite! La suite!!! lol!
http://www.myspace.com/porcupine_tree_france
PTMary

PTMary

MessageSujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007   Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:45

Oui la suite, la suite, la suite.
http://www.myspace.com/mariefourmann
Isa
Admin
Isa

MessageSujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007   Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:33

J'ai vu Porcupine Tree, ils sont énorme.

Ce groupe est trés grand et croyez moi, ils ne font que commencer à gravir les marches. Steven Wilson est vraiment LE créateur dont la musique avait besoin. Ce groupe est le futur.
Si vous aviez vu ça !
Si vous aviez entendu ça ...
8 Jours aprés, je n'en reviens toujours pas. Et pourtant j'en ai vu des concerts, mais celui là était parfait , car il n'y a pas d'autres mots. Aucun artifice, tout dans la simplicité. Tout se fait dans la grace. Steven Wilson a vraiment une présence terrible sur scène. Sans trop de mouvement mais il est là, nos yeux sont rivé sur lui. Quelques gestes avec sa main droite, de noir vétu. Il est là, comme un prince.
Sa voix est parfaite. Il est toujours pieds nus. C'est homme est touché par la grace.

Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 _mg_0711

Mais commençons par le début.
Anathema a fait la premiere partie. Ils ont été trés bien.
Puis un son: FOABP. On aperçoit leur silhouettes, lumière, ils sont là. Cette fameuse intro que nous avons tant écouté. Puis ils enchainent avec " What happens now ?" du dernier Ep "Nil Recunnig", les cheveux de Steven cachent son visage. Gavin Harrison... oui, lui, qui a été élu meilleur batteur Prog de l'année. Il est géant, il est souvent souriant, relax.
J'aime me déplacer dans la salle et parler avec des gens. La plupart sont batteurs, ou sont musiciens tiens donc, il viennent voir cet homme et le groupe biensur. Ils sont stupéfait par son énergie. Il a une telle puissance.

Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 _mg_0712

Les membres du groupes sont tous des perfectionnistes. Chacun reste dans sa concentration, parfois on voit un regard, un sourire qu'il se font. Tout est propre. De toutes façons, vu ce qu'ils jouent, ils n'ont pas besoin de bouger, ni bondir sur scène. Leur musique n'est que beauté et pureté.
truc

truc

MessageSujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007   Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:21

Merci Isa! Plus que 6 jours... bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007   Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Icon_minitime

Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007
Page 1 sur 1