| Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Admin
Messages : 199 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 56 Localisation : Pau 64
| Sujet: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Lun 19 Nov - 11:29 | |
| Bon bé le rendez-vous est pris avec le groupe. Je penserais à vous tous les amis. à 15,30h .... Yooooooooo... Rencontrer my god . Pitaiiiiin ... le truc de fous que je vais vivre là ! Je suis super contente mais je me demande si je réalise vraiment J'y go ADIEU Je pars dans l'autre monde | |
|
| |
FlawlessBoy31
Messages : 27 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 41 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Lun 19 Nov - 13:29 | |
| Yeesss ça va être magik !!! Merci à toi de m'avoir donné la possibilité d'y aller... @cet aprem' !!! | |
|
| |
FlawlessBoy31
Messages : 27 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 41 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Mar 20 Nov - 2:39 | |
| eh bé oué, c'était ouf ce concert on en a pris plein les oreilles....chouette chouette !!!!!! et Merci Issaaaaaa | |
|
| |
Pilar
Messages : 10 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 49 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Mer 21 Nov - 0:14 | |
| Oui en effet, quel concert !!! En revanche, je sais pas si vous avez la set list en tête...? j'ai fait ma mauvaise élève mais je l'ai pas vraiment notée. je l'ai dans le désordre avec des oublis. Qui peut compléter? FOABP What happens now ? Anesthetize Open car Lazarus Mellotron Scratch The sound of Muzak Dark Matter Blackest eyes Way out of here Sleep together Trains Halo | |
|
| |
truc
Messages : 25 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Montreuil 93
| Sujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Mer 21 Nov - 2:27 | |
| Bon alors, Isa ce concert? Tu nous racontes TOUT ste plé? Merci. | |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Mer 21 Nov - 12:30 | |
| Oui oui, mais je dois descendre du nuage avant, mais je sais plu qu'elle est la réalité . Lundi ou now ? Que voulez-vous... Je suis sur un superbe nuage J'avais rendez-vous pour une petite interview pour un site. Je suis arrivée avec mes amis, Laurent et son amie, Christine et Benoit. On est entré par le réfectoire, et devinnez qui on voit ? S Wilson , il mangeait tranquille une ptite entrée, il nous voit passer et nous dit: "Hi", puis on nous fait assoir à la table d'en face. Donc on s'est retrouvé tous, assis en face de SW . On était émerveillé par la circonstance mais sage comme des images. Grand moment pour nous tous, vraiment. John Wesley choisi son repas au buffet (qui semble bien appétissant). On nous fait monter et entrer dans une petite pièce. Richard Barbieri arrive et nous salut tous. C'est Laurent qui se charge de lui poser ces fameuses questions qu'il avait soigneusement traduite, car je dois vous avouer que je suis trop nulle en anglais . C'est la vie hein ! D'ailleurs je tiens à le remercier pour tout ce travail. Benoit pose aussi quelques questions pour soulager un peu Laurent. Nous les filles, écoutons attentivement ce que RB nous explique. L'interview se passe agréablement. Nous sommes tous émerveillés. C'est géant, tout simplement. L'homme est reposant mais par contre trés fatigué car la veille ils étaient à Rome. D'ailleurs ils en sont tous. L'interview ne dure que 20mn environ et il part en nous remerçiant. Nous, nous sommes tout simplement ravis de cette rencontre. Chacun dans ses pensées nous sortons, échange de quelques mots. Oui, nous les avons vu. Je n'en reviens toujours pas. D'ailleurs tout se lit sur nos visages émerveillés et dans notre regard.
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 1:27, édité 9 fois | |
|
| |
truc
| Sujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Mer 21 Nov - 14:51 | |
| Comment ça plus tard???? TOUT DE SUITE ... la suite L'a pas l'air bien réveillé le monsieur Sympa les tofs en NB | |
|
| |
Pilar
Messages : 10 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 49 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Jeu 22 Nov - 19:06 | |
| Oh Isa! Non, tu nous coupes tout là! La suite! La suite!!! | |
|
| |
PTMary
Messages : 6 Date d'inscription : 22/11/2007 Age : 49 Localisation : Champagne
| Sujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Ven 23 Nov - 0:45 | |
| Oui la suite, la suite, la suite. | |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Mar 27 Nov - 14:33 | |
| J'ai vu Porcupine Tree, ils sont énorme. Ce groupe est trés grand et croyez moi, ils ne font que commencer à gravir les marches. Steven Wilson est vraiment LE créateur dont la musique avait besoin. Ce groupe est le futur. Si vous aviez vu ça ! Si vous aviez entendu ça ... 8 Jours aprés, je n'en reviens toujours pas. Et pourtant j'en ai vu des concerts, mais celui là était parfait , car il n'y a pas d'autres mots. Aucun artifice, tout dans la simplicité. Tout se fait dans la grace. Steven Wilson a vraiment une présence terrible sur scène. Sans trop de mouvement mais il est là, nos yeux sont rivé sur lui. Quelques gestes avec sa main droite, de noir vétu. Il est là, comme un prince. Sa voix est parfaite. Il est toujours pieds nus. C'est homme est touché par la grace. Mais commençons par le début. Anathema a fait la premiere partie. Ils ont été trés bien. Puis un son: FOABP. On aperçoit leur silhouettes, lumière, ils sont là. Cette fameuse intro que nous avons tant écouté. Puis ils enchainent avec " What happens now ?" du dernier Ep "Nil Recunnig", les cheveux de Steven cachent son visage. Gavin Harrison... oui, lui, qui a été élu meilleur batteur Prog de l'année. Il est géant, il est souvent souriant, relax. J'aime me déplacer dans la salle et parler avec des gens. La plupart sont batteurs, ou sont musiciens tiens donc, il viennent voir cet homme et le groupe biensur. Ils sont stupéfait par son énergie. Il a une telle puissance. Les membres du groupes sont tous des perfectionnistes. Chacun reste dans sa concentration, parfois on voit un regard, un sourire qu'il se font. Tout est propre. De toutes façons, vu ce qu'ils jouent, ils n'ont pas besoin de bouger, ni bondir sur scène. Leur musique n'est que beauté et pureté. | |
|
| |
truc
| Sujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 Mar 27 Nov - 23:21 | |
| Merci Isa! Plus que 6 jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porcupine Tree à Toulouse Le 19 Nov. 2007 | |
| |
|