Dark-Matter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Matter

Le forum des amis du bon prog et autres excellents groupes...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hello les gens!

2 participants
AuteurMessage
Pilar

Pilar

Hello les gens! Empty
MessageSujet: Hello les gens!   Hello les gens! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:59

Bonjour à tous,

Je viens de faire connaissance avec Isa sur Myspace, et je m'inscris donc sur ce forum ma foi fort plaisant à première vue, et qui le sera sans doute encore plus en l'explorant davantage.

Profession: -Social/Education
-Ecrivain

Intérêt dans la Life: ma famille, mes potes, mes jobs, la musique, la programmation informatique.

Musique:
TOUT Steven Wilson (Porcupine Tree, Bass Communion, Blackfield, No-Man...ect), Sigur Ros, Bjork, Gus Gus, Pink Floyd, Radiohead, Thom Yorke, Massive Attack, Tricky, Portishead, Beth Gibbons, Morcheeba, Bat for Lashes, Kate Bush, Peter Gabriel, Arcade Fire, Tool, Anathema, Marillion, Muse, Tangerine Dream, Nina Hagen, Mike Oldfield, Steve Reich, Keith Jarrett, Miles Davis, John Coltrane, Bela Bartok, Gyorgy Ligeti, Gabriel Faure, Claude Debussy, Eric Satie, Clint Mansell, The Doors, Rush, David Bowie, Led Zeppelin, The Velvet Underground and Nico, Joni Mitchell, Chicago, Joy Division, Oceansize, Air, Laurent Garnier, Jeff Mills, Jack de Marseille, Surgeon, Electric Indigo, Miss Kittin, Jaydee, Joey Beltram, Kraftwerk, Daft Punk, Lunatic Asylum, Felix da Housecat, Prodigy, LCD Soundsystem, DJ Shadow, Orchestral Manoeuvre in the Dark, Visage, Depeche Mode, PJ Harvey, Pat Benatar, et sans doute pleins d'autres choses mais j'ai déjà assez envahi le topic comme ça.

Pour la petite info, je m'occupe de la gestion des myspaces Porcupine Tree France et Steven Wilson France, avec une amie. Ces pages sont les Street Tream françaises "non officielles" mais non dénigrées par le groupe. Les liens sont dans ma signature pour ceux qui sont tentés de nous adder...!!! MERCI!

A bientôt sur le forum, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/porcupine_tree_france
Isa
Admin
Isa

Hello les gens! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens!   Hello les gens! Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:35

Yoooooooooooo cheers
Salut Miss,
Sois la Bienvenue ici , bonne lecture et bonne balade sur le forum.
T'inquiete je viens sur la Team , j'ai trouvé la personne que je cherchais sur la team (un toulousain) donc à trés vite .
On attend tous ce grand moment avec impatience. Wink

Hello les gens! _dsc6210
https://dark-matter.all-up.com
Pilar

Pilar

Hello les gens! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens!   Hello les gens! Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:11

heu... j'avais pas vu la photo dans ton message précédent Isa.
Elle veut ma mort cette fille! Sad

Ou en fait tu veux que je parte de mon plein gré? Very Happy lol!
http://www.myspace.com/porcupine_tree_france
Contenu sponsorisé

Hello les gens! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens!   Hello les gens! Icon_minitime

Hello les gens!
Page 1 sur 1