Bonjour à tous,
Je viens de faire connaissance avec Isa sur Myspace, et je m'inscris donc sur ce forum ma foi fort plaisant à première vue, et qui le sera sans doute encore plus en l'explorant davantage.
Profession: -Social/Education
-Ecrivain
Intérêt dans la Life: ma famille, mes potes, mes jobs, la musique, la programmation informatique.
Musique:
TOUT Steven Wilson (Porcupine Tree, Bass Communion, Blackfield, No-Man...ect), Sigur Ros, Bjork, Gus Gus, Pink Floyd, Radiohead, Thom Yorke, Massive Attack, Tricky, Portishead, Beth Gibbons, Morcheeba, Bat for Lashes, Kate Bush, Peter Gabriel, Arcade Fire, Tool, Anathema, Marillion, Muse, Tangerine Dream, Nina Hagen, Mike Oldfield, Steve Reich, Keith Jarrett, Miles Davis, John Coltrane, Bela Bartok, Gyorgy Ligeti, Gabriel Faure, Claude Debussy, Eric Satie, Clint Mansell, The Doors, Rush, David Bowie, Led Zeppelin, The Velvet Underground and Nico, Joni Mitchell, Chicago, Joy Division, Oceansize, Air, Laurent Garnier, Jeff Mills, Jack de Marseille, Surgeon, Electric Indigo, Miss Kittin, Jaydee, Joey Beltram, Kraftwerk, Daft Punk, Lunatic Asylum, Felix da Housecat, Prodigy, LCD Soundsystem, DJ Shadow, Orchestral Manoeuvre in the Dark, Visage, Depeche Mode, PJ Harvey, Pat Benatar, et sans doute pleins d'autres choses mais j'ai déjà assez envahi le topic comme ça.
Pour la petite info, je m'occupe de la gestion des myspaces Porcupine Tree France et Steven Wilson France, avec une amie. Ces pages sont les Street Tream françaises "non officielles" mais non dénigrées par le groupe. Les liens sont dans ma signature pour ceux qui sont tentés de nous adder...!!! MERCI!
A bientôt sur le forum, donc.