Dark-Matter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Matter

Le forum des amis du bon prog et autres excellents groupes...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

écouteuhhh maman est pret de toaaaaahh ,il faut lui dire...

4 participants
AuteurMessage
sagazman

sagazman

écouteuhhh maman est pret de toaaaaahh ,il faut lui dire... Empty
MessageSujet: écouteuhhh maman est pret de toaaaaahh ,il faut lui dire...   écouteuhhh maman est pret de toaaaaahh ,il faut lui dire... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:37

désolé pour le sujet en presentation No

certains ici me connaissent déja ,ils diront que j ai des gouts de chiotte : . mais j adore mon mauvais gout ,il fait du bien à mes esgourdes.

mon age ?? 16 ans pteet Basketball

mon sport ,ma religion : le kite surf decouvert trop tardivement il a 3 ans ! j avais 13 ans Very Happy

mon metier : vendeur ,conseiller en app photo chez ******

j ai dit le principal et c est bien là l essentiel etant donné que rien n était vraiment primordial .

pour les fautes je fais de mon mieux ,soyez indul jean Razz

à pluche eve riz beau dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frenchfanact
Isa
Admin
Isa

MessageSujet: Re: écouteuhhh maman est pret de toaaaaahh ,il faut lui dire...   écouteuhhh maman est pret de toaaaaahh ,il faut lui dire... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:58

albino Salut toi,

Trop mimi cette présentation Very Happy
On se connait si peu et Je t'aime déja cheers
Maintenant que t'es ici, j'espère que tu resteras , Crying or Very sad fais pas comme Tikof, ne pars po oki ! affraid

Bonne balade sur le forum study

(Donne le lien à Tikof tant que t'y es , car il n'est pas au courant, le forum n'a que 2 petits mois ) Very Happy
https://dark-matter.all-up.com
guillaumeasia

guillaumeasia

MessageSujet: Re: écouteuhhh maman est pret de toaaaaahh ,il faut lui dire...   écouteuhhh maman est pret de toaaaaahh ,il faut lui dire... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:57

Bienvenue à toi Sagazman santa
FlawlessBoy31

FlawlessBoy31

MessageSujet: Re: écouteuhhh maman est pret de toaaaaahh ,il faut lui dire...   écouteuhhh maman est pret de toaaaaahh ,il faut lui dire... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:12

Maman, c'est qq'un pour toi...!!!! lOl chanson des plus foireuses, mais grand moment de cinéma dans Podium lOl Very Happy
bienvenue à toi en tout cas Wink (même si tu vénéres cette chanson, aussi foireuse soit-elle, ainsi que son bizarrement illustre interprete) Very Happy
sagazman

sagazman

MessageSujet: Re: écouteuhhh maman est pret de toaaaaahh ,il faut lui dire...   écouteuhhh maman est pret de toaaaaahh ,il faut lui dire... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:32

FlawlessBoy31 a écrit:
Maman, c'est qq'un pour toi...!!!! lOl chanson des plus foireuses, mais grand moment de cinéma dans Podium lOl Very Happy
bienvenue à toi en tout cas Wink (même si tu vénéres cette chanson, aussi foireuse soit-elle, ainsi que son bizarrement illustre interprete) Very Happy

sans la venerer pour autant ,je trouve cette chanson tres rigolote , serieusement je suis un vieux fan des rubettes et j ai tout leurs casquettes Very Happy

merci pour l accueil en tout cas

à pluche !
http://www.myspace.com/frenchfanact
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écouteuhhh maman est pret de toaaaaahh ,il faut lui dire...   écouteuhhh maman est pret de toaaaaahh ,il faut lui dire... Icon_minitime

écouteuhhh maman est pret de toaaaaahh ,il faut lui dire...
Page 1 sur 1