Dark-Matter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Matter

Le forum des amis du bon prog et autres excellents groupes...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

J'ai écouté pour vous...

2 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa

J'ai écouté pour vous... Empty
MessageSujet: J'ai écouté pour vous...   J'ai écouté pour vous... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:30

J'ai écouté pour vous, le tout dernier Album de Korn.

No Sincèrement, pas terrible, trop calme.
C'est ça du métal ?
Il n'y a que le 5ème et 10ème morceaux de bon . Le reste est trop plat . J'attendais toujours que ça arrache plus,des rifs plus lourds, des hurlements, et rien No
Ma fille voulait cet album, elle me demande de l'écouter pour elle, et je lui feasais écouter en mème temps, je lui fesais les remarques et elle approuvait à chaque fois mes points de vus.
Finalement , elle a été tellement déçue qu'elle ne l'a pas voulu.

La question est :
Korn traverse t il une impasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-matter.all-up.com
sagazman

sagazman

J'ai écouté pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai écouté pour vous...   J'ai écouté pour vous... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:49

j ai testé pour vous un concert de mika affraid ne pas se moquer s v p !

en vieux fan de queen ,je me suis rendu avec ma petite famille au concert de ce garçon .

force est de constater qu il a du talent ,mais j avoue que les hurlements des petites fan en rut majeur Very Happy tout au long du concert mon sevèrement martelé les rognons Twisted Evil
j avais vu quelques vidéos sur youtube de ce garçon et le public etait ... disons normal Very Happy
il est vrai que certains titres me font penser à queen billy brown entre autre .

bref il chante bien , mais contrairement à queen , le concert reste bien gentil , pas de quoi headbanguer ,rien qui ne donne envie de se laisser pousser cheveux ,chose que faisait queen à merveille ,c est à dire alterner les titres metal" tie mother down" suivi d ' une ballade "killer queen " bref rien d explosif .

je pense que si mika avait eu les grandes dents de mercury, peut etre que certaines hurleuses seraient restées avec papa maman .

je sais, je fais peut etre trop de comparaisons avec le grand groupe dont je n ai jamais trouvé d égal sur scène .

pour terminer sur une note positive ,ce garçon a vraiment du talent ,une voix superbe que certaines ferait mieux d écouter plutot que de .. Rolling Eyes ayé je recommence Very Happy

bon dimanche ,à pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frenchfanact

J'ai écouté pour vous...
Page 1 sur 1