Dark-Matter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Matter

Le forum des amis du bon prog et autres excellents groupes...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

presentation d'un nouveau venu...

5 participants
AuteurMessage
yannick

yannick

presentation d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: presentation d'un nouveau venu...   presentation d'un nouveau venu... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:29

salut tout le monde,
je m'appelle yannick, j'ai 25 ans célibataire, drole et cultivé...ah merde je suis pas sur mitic...pas besoin de mentir! (je sais c'est pas marrant mais fallait bien faire une intro et j'étais à court d'idée).
alors je suis un grand admirateur de la musique des 60's et 70's dont les artistes étaient vraiment des genies ce qui est loin d'être le cas pour nos contemporains (hormis radiohead)... voilà une liste non-exaustive des groupes (rock-blues-folck) que j'écoute: pink floyd (que ce soit l'ère psychédélique de syd barret ou celle planante de waters-gilmour), jimi hendrix, the doors, jefferson airplane, janis joplin,joan baez, bob dylan, sly and the family stone, velvet underground, led zep, the who, ten years after, king crimson, jeff beck, tim et jeff buckley ou encore stevie ray vaughan...par contre je n'aime pas du tout clapton qui est tout simplement un faux-genie de la guitare injustement adulé!!
mais bien que le rock soit mon style musical de predilection j'écoute egalement beucoup de reggae (from jamaica of course) mais aussi quelques artistes français tels gainsbourg, renaud, arno, ferré, noir desir voire les tetes raides...
je pourrais en citer bien d'autres mais je crois que ça deviendrait vite très lourd. voilà vous en savez un peu plus sur mes gouts musicaux. n'hesitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez meme si c'est pour me critiquer.
ciao à plus
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau venu...   presentation d'un nouveau venu... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:42

Salut Yannick,

J'espère que tu te plairas ici, car nous sommes pour la plupart de grand fan de ces groupes immense.
Alors bonne balade dans le forum et poste autant de fois que tu le souhaite alien
https://dark-matter.all-up.com
FlawlessBoy31

FlawlessBoy31

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau venu...   presentation d'un nouveau venu... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:33

Tant que tu mets pas que tu aimes Christophe Wilhem...lOl Very Happy (faut que j'arrête de m'acharner sur ce type, il a l'air sympa en plus :p)
Bon je crois que pour le Floyd, les Doors, Led Zep, les Who, Crimson, etc...on aura de quoi longuement converser...Bienvenue à toi ;-)
Tokamark

Tokamark

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau venu...   presentation d'un nouveau venu... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:01

Bienvenu! Bonnes influences!
Mais y'a aussi de bons trucs dans ce foutu millénaire! Je te conseille de te précipiter sur les derniers albums de Porcupine Tree!! (oui bon je sais...mais j'arrive pas à m'en empêcher...)
Led Zep, Pink Floyd et Nirvana me semblent de bonne portes pour entrer dans leur monde!!!
@ bientôt j'espère sur ce forum! Smile
http://www.myspace.com/tokamakmusic
Tokamark

Tokamark

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau venu...   presentation d'un nouveau venu... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:03

... avec aussi un vent de king crimson et de radiohead qui souffle sur Porcupine Tree! Laughing
http://www.myspace.com/tokamakmusic
guillaumeasia

guillaumeasia

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau venu...   presentation d'un nouveau venu... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:10

Bienvenue Yannick cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau venu...   presentation d'un nouveau venu... Icon_minitime

presentation d'un nouveau venu...
Page 1 sur 1