salut tout le monde,
je m'appelle yannick, j'ai 25 ans célibataire, drole et cultivé...ah merde je suis pas sur mitic...pas besoin de mentir! (je sais c'est pas marrant mais fallait bien faire une intro et j'étais à court d'idée).
alors je suis un grand admirateur de la musique des 60's et 70's dont les artistes étaient vraiment des genies ce qui est loin d'être le cas pour nos contemporains (hormis radiohead)... voilà une liste non-exaustive des groupes (rock-blues-folck) que j'écoute: pink floyd (que ce soit l'ère psychédélique de syd barret ou celle planante de waters-gilmour), jimi hendrix, the doors, jefferson airplane, janis joplin,joan baez, bob dylan, sly and the family stone, velvet underground, led zep, the who, ten years after, king crimson, jeff beck, tim et jeff buckley ou encore stevie ray vaughan...par contre je n'aime pas du tout clapton qui est tout simplement un faux-genie de la guitare injustement adulé!!
mais bien que le rock soit mon style musical de predilection j'écoute egalement beucoup de reggae (from jamaica of course) mais aussi quelques artistes français tels gainsbourg, renaud, arno, ferré, noir desir voire les tetes raides...
je pourrais en citer bien d'autres mais je crois que ça deviendrait vite très lourd. voilà vous en savez un peu plus sur mes gouts musicaux. n'hesitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez meme si c'est pour me critiquer.
ciao à plus