| MARILLION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Admin
Messages : 199 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 56 Localisation : Pau 64
| Sujet: MARILLION Dim 5 Aoû - 0:13 | |
| Haaa Marillion ! Un groupe que j'ai connu jeune, à l'époque avec Fish. D'ailleurs ce sont ces albums là que j'affectionne le plus. Leur discographie (les albums studio) : _ Script For A Jester's Tear en 1983 _ Fugazi en 1984 _ Misplaced Childhood en 1985 _ Clutching At Straws en 1987 _ Seasons End en 1989 _ Holidays In Eden en 1991 _ Brave en 1994 _ Afraid Of Sunlight en 1995 _ This Strange Engine en 1997 _ Radiation en 1998 _ Marillion.com en 1999 _ Anoraknophobia en 2001 _ Marbles en 2004 _Et enfin le dernier : "Somewhere Else" 2007
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 0:29, édité 3 fois | |
|
| |
neh2
Messages : 21 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 44 Localisation : ALger
| Sujet: Re: MARILLION Dim 5 Aoû - 0:17 | |
| hhaha mes potes marillion !! euh ben quoi oui c'est mes potes isa a des preuves oh que j'aime ce groupe oh que j'adore vraiment un son unique , et jaime les 2 periodes fish et H !! ce matin jai ecouté chelsea monday !juste au reveil ..et hope du coup une belle journée !! jai bcp aimé le last album somewhere else ! ou h s'est vraiment laché ! | |
|
| |
Chris
Messages : 22 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 59 Localisation : Sedan
| Sujet: Re: MARILLION Dim 5 Aoû - 7:27 | |
| J'ai tous leurs albums studios, mes préférés étant "Clutching at Straw" et "Season's End". Le dernier "Somewhere Else" est très sympa mais il n'arrive pas au niveau du meilleur Marillion à mon humble avis. | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: MARILLION Dim 5 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: MARILLION Dim 5 Aoû - 16:48 | |
| Et la nouvelle est : Fish en tournée en Décembre en France et oui ... _ Le 3 Decembre - L'espace Julien: Marseille, _ Le 8 Decembre - Havana: Toulouse, _ Le 9 December - La Locomotive: Paris... (Je sens que Décembre va ètre un mois chargé, car PT le 3 à l' Olympia + Fish à Toulouse ) Coooooooooooooooooooolll C'est ça Noèl ! | |
|
| |
argon
Messages : 6 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 43 Localisation : Marignane
| Sujet: Re: MARILLION Jeu 9 Aoû - 14:45 | |
| Moi aussi je trouve que le Marillion que j'adore s'arrête avec le départ de Fish. Non pas que la suite soit mauvaise (quoi que certains albums soient très limités), mais ils ne parviennent pas à la hauteur des premiers. Il est difficile pour un groupe de perdre un génie créatif qui en plus est un leader charismatique. Il suffite de voir les derniers albums de spock's beard sans Neal Morse qui sont beaucoup plus inégaux.
En tout cas j'apprends ici une bonne nouvelle et je pense que le 3 décembre vous pourrais me trouver me promenant dans l'espace Julien. | |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: MARILLION Jeu 9 Aoû - 22:27 | |
| C'est clair... En tout cas, je compte bien ètre Le 8 Decembre au Havana: Toulouse, car Fish prés de chez moi, veux pas rater ça Si quelqu'un y va, on pourrait en profiter pour s'y voir aussi | |
|
| |
truc
Messages : 25 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Montreuil 93
| Sujet: Re: MARILLION Jeu 30 Aoû - 22:38 | |
| Je n'ai jamais vu Marillion avec Fish mais je peux vous garantir que Marillion avec Hogarth ça vaut son pesant de cacahuètes. Très charismatique le Monsieur. Musicalement, ce n'est plus tout à fait la même chose mais la période Hogarth me semble tout aussi savoureuse. Ceci vaut également pour Spock's Beard (vu avec D'Virgilio au chant, lui aussi très charismatique). Sinon, voici un petit boot récent de Fish et l'explication du pourquoi il est particulier : http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=160041 http://zegut.blogspot.com/2007/08/marillion-au-grand-complet-le-temps-dun.html PS : le bruit court que Marillion ferait une date à Paris le 7 décembre mais rien de décider encore... affaire à suivre... | |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: MARILLION Ven 31 Aoû - 11:55 | |
| ho lala .. Imagine un peu: _ Porcupine Tree le 3 décembre Paris _ Marillion le 7 _Fish le 9 à Toulouse enfin quoi, ces dates seront les miennes va falloir que je prenne une semaine de congés là , elle est pas belle la vie hein | |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: MARILLION Lun 15 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARILLION | |
| |
|