Dark-Matter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Matter

Le forum des amis du bon prog et autres excellents groupes...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DEEP PURPLE le 23 Mars dernier

2 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa

DEEP PURPLE le 23 Mars dernier Empty
MessageSujet: DEEP PURPLE le 23 Mars dernier   DEEP PURPLE le 23 Mars dernier Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:35

Cette anée j'ai vu Deep Purple le 23 Mars à pau.

Voici la set-list :

Pictures Of Home
Things I Never Said
The Battle Rages On
Stranger King Of The Woman
Rapture Of The Deep
Fireball
Wrong Man
Steve Morse Solo
The Well Dressed Guitar
When A Blind Man Cries
Lazy
Kiss Tomorrow Goodbye
Don Airey Solo
Perfect Strangers
Space Truckin'
Highway Star
Smoke On The water

Encore:
Hush (with Ian Paice Solo)
Black Nitght

In the "options list" were "Into The Fire", "Ted The Mechanic" and "Sometimes I Feel Like Screaming", but They Weren't played at this gig.

DEEP PURPLE le 23 Mars dernier 75757110

J'avais fait à l'occasion cette petite revue:

Alors comment vous dire...
Inoubliable ce concert, qu'es qu'il arrache le « Morse »...
Le son : Je vous rejoins mes amis en disant que la guitare de Steve était trop forte, ce qui fait que l'on n'entendait pas la voix de Ian, dommage...
Il m'a fait penser à Bobby Kimball ( TOTO) sur scène, car on le voit pousser sa voix, et , lol , rien...
Ian Paice , impec, il s'est bien donné surtout dans « Higtway Star »
R. Glover, snifff j'ai pas pu avoir un médiator, lol...
D. Aire, ptit solo amusant, ouais...
Mais revenons à Morse. Quelle puissance !
Il m'fait rire lui. En fait , il devrait pas s'appeler « Morse » mais « souris », bé oui, il a toujours un sourire radieux quand il joue...mdr...
Et puis je rejoins les propos de Mrfusion, S.M., il envoie bien, mdr, même un médiator, bé oui, j'en ai eu un, et toc...
Les morceaux que je retiendrais : « The Well Dressed guitar », c'était grandiose, « Highway Star » qui nous a tous emporté....ailleurs..., « perfect Strangers », « Smoke On the water », « Hush » qui m'a fait penser à Nick...
Et enfin « Black night »...là, croyez moi je n'avais pas envie que ce morceaux se termine .
En tout cas, le public Palois a été excellent , super Ambiance.
Les vieux se sont donnés, pour nous, et nous leur avons bien répondu. Merci Pau.
Après le concert, vous me connaissez. Je suis allée derrière ce grillage mythique (DVD Toto Amsterdam, et le grand Plant lol).
Les vieux n'ont pas pris leur bus.
Donc nous papotions (vous me connaissez) , avec Françis et la bande d'habitués, quand j'aperçois Ian dans un Espace ainsi que I. Paice devant.
Je les appelle, Ian G. descend et hop, une signature et une photo de lui et moi. Et toc... Les filles, hé hééé ... Lui et moi immortalisé, yesss...+ une signature de l'autre Ian...
Il est bel homme Ian G. , trouvez pas les filles.... Hi hi...
Quant à morse et les autres, snifff ils ne se sont pas arrêtés (cause pluie surement...
Donc, voilà, je peux mourir après ça, heu, non, faut que je vois S.Wilson le créateur du son « pur », donc quand Porcupine Tree passe dans le pays, vous savez ou je serais...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-matter.all-up.com
Tokamark

Tokamark

MessageSujet: La cigale   DEEP PURPLE le 23 Mars dernier Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:36

Tu n'y étais pas le 3 juillet à la Cigale? J'ai eu un médiator signé Steven Wilson!!!
Moi, j'ai vu aussi Deep à Marseille! Très sympa! C'est vrai qu'il gratouille le bougre! Je trouve que Gillian passe mieux que Bobby quand même!...mais bon, derrière les futs, je préfère Simon!! Very Happy
http://www.myspace.com/tokamakmusic
Isa
Admin
Isa

MessageSujet: Re: DEEP PURPLE le 23 Mars dernier   DEEP PURPLE le 23 Mars dernier Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:20

Non, mais , tu vas ouvrir un post pour ce fameux concert (de PT) et nous raconter tout ou presque, ok !

bounce J'attends bounce
Isa
Admin
Isa

MessageSujet: Re: DEEP PURPLE le 23 Mars dernier   DEEP PURPLE le 23 Mars dernier Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:06

DEEP PURPLE le 23 Mars dernier Photo_12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEEP PURPLE le 23 Mars dernier   DEEP PURPLE le 23 Mars dernier Icon_minitime

DEEP PURPLE le 23 Mars dernier
Page 1 sur 1